• quand D est à l'eau... qu'est ce qui reste?

    Ca va pas des tonnes de bien.... Plan D est en décelération presque noyé : ça fait 3 jours que j'esquive la balance que je bouffe n'importe quoi... autant d'efforts pour tout voir valser en 4 jours!!??? quelle maso tout de même!!

    La reprise en main est plus qu'urgente, j'aurai pourtant du la voir comme impérative : l'échéance approche, bientôt il me faudra être maître de moi de façon constante ; je ne pourrai me permettre d'oscillation humorale, comment gérer ce drôle de couple = l'angoisse de mon antre et  jouer l'assurance de mon être?

    A moi la faute à nouveau, ce Mea Culpa me tord de rage... à tout balancer, encore une fois... le mal d'être prendrait  le pas sur la perspective d'être à nouveau si je m'écoutais. Je sais pourtant que cette fois, il n'aura pas le dernier mot, j'irai et ferai quoi qu'il en soit "en moi"... endolorie ou non, j'affronterai! Je m'interroge encore et toujours sur l'essence même de ce "palliatif"! Oui cela ne peut être autre chose : un mal en guise d'un autre, en farce d'un autre... quel est le mobile de ce tortueux camoufflage? La peur? non, elle est bien là elle aussi....


    La liste des co-loc de mon monkey s'impose /
    Check list des présents :

    1. peur
    2. angoisse
    3. doute
    4. in - quiétude impatiente

    ... ben voilà, j'ai fait le tour. Il manque qui? Qui se loge sous cette carapace en toute clandestinité? Quel est celui ou celle qui me joue la scène de la maison hantée?

    Poursuivons avec le listing des mauvaises ondes :

    1. ennui
    2. lassitude
    3. over dose de supporter les "Autres"
    4. envie de Me retrouver dans mes murs avec Moi et rien d'autre
      .... ah... une pointe "d'envie" montre son nez...à noter!

    ... ben voilà, la cour est en rang... il manque quelqu'un???????


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :