• Des jours qui s'annoncent légers...


     

     

    Jeudi 20 avril 2006
    Mon plan D doit me permettre de perdre 1,7 kilo tous les 4 jours. Aujourd’hui, comme pour vérifier le point de départ, je me suis pesée : 59,5 kilos !
    Autrement dit si today 20/04 est le point de départ :
     J+ 16 = - 4X1,7 = -6,8 + 59,5 = 52,7
    Arrivée le 07/05 = 52,7 kilos !
    Je sais que pour tenir la distance, en apparence courte (16 jours… à peine plus que 14 donc presque rien en plus de  2 semaines) il va me falloir ruser, trouver, réactualiser tout ce qui me permettra de combler le Vide… The Vide, celui qui au-delà d’un quotidien qui me semble toujours trop fade, vient de « inside »…
    Les premiers jours sont « gratifiants » sans cause, sans l’être vraiment : la fonte n’est que  le résultat de ma réaction bizarroïde de la semaine passée : œdème = perte du surplus d’eau infiltrée dans tous mes tissus, en partie liée au gingembre et autres épices orientales (et oui…mon corps a fait un « rejet » sévère de l’abus d’épices… allergie ou pas, on en sait rien ! Le plus sage est donc de les éviter)
    Vendredi 21 avril 2006
    Suite de la chute Niagaresque pourrais-je ajouter (ben c’est surtout de la flotte que j’évacue pour l’heure… de façon impressionnante mais ça reste de la flotte quand même !!)
    Perte de 1,5 en 1 seul jour !!!!!!!!!!!!!????????? … de la flotte, que de la flotte, il ne peut en être autrement !!... Quand bien même… ça donne le sourire et surtout un regain de motivation !
    Pesée du jour : 58 kilos tout rond !!!!!!!
    Objectif suivant – perte réelle (de poids adipeux et pas seulement d’eau j’entends) = -3kilos en 1 semaine. Vendredi  28/04 = 55 kilos attendus !
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :